Pages

dimanche 24 février 2013

Rochers à la noix de coco



Rochers à la noix de coco
C'est une petite friandise que j'adore.
Par contre je ne les fait que pour moi à la maison puisque mon cher et tendre n'aime pas la noix de coco.
Quelle drôle d'idée?!?!

Pour une vingtaine de rochers:

180 g de noix de coco râpée,
120 g de sucre en poudre,
2 blancs d'oeufs,
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille.

Préchauffer le four Th 7 / 210 °C.

Dans un petit saladier, mélanger la noix de coco râpée et le sucre en poudre.
Ajouter les blancs d'oeufs et l'extrait de vanille et mélanger à nouveau.

Former les rochers.

Personnellement, j'aime bien faire des petites pyramides mais vous pouvez aussi faire des petites boules.

Les déposer sur une plaque à pâtisserie et cuire 5 à 6 minutes.
Laisser refroidir et conserver dans une boite, si vous arrivez à en sauver un ou deux. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire:

- Notez votre commentaire dans la zone de texte ci-dessous.

- Cliquez ensuite sur la liste déroulante "Commentaire".
*Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifiez.
*Sinon cliquez sur "Nom/URL". Une petite fenètre va s'ouvrir. Notez votre nom, prénom ou pseudo dans "Nom" et l'adresse de votre blog si vous en avez un dans "URL".
*Si vous êtes un grand timide, cliquez sur "Anonyme".

- Cliquez sur "S'abonner par e-mail" si vous souhaitez être informé d'une réponse de ma part.

- Vous pouvez maintenant publier votre commentaire.
Celui-ci n'apparaitra qu'après avoir fait un petit tour par la modération (maximum 3/4 jours).

Merci de votre participation.

Sophie